shopping-bag 0
Items : 0
Subtotal : 0.00
View Cart Check Out

ACTUALITÉS

Mot du président

A l’occasion de cette trêve hivernale, je souhaite faire un bilan temporaire sur la première partie de saison.

Le LCVEF, reste attractif et ce malgré une légère baisse de licenciés (190).

J’observe qu’il y a en général une excellente présence aux entraînements sur l’ensemble des catégories.

Participation pas toujours justement récompensée par les résultats mais qui n’affecte nullement cet esprit de solidarité et de convivialité même si quelques petits incidents ou écarts ont pu être constatés mais très rapidement gérés de manière positive.

Je remercie, par cette occasion les parents  et accompagnateurs des jeunes pour leur investissement les jours de matchs ou de plateaux.

Je renouvelle également mon entière confiance auprès des dirigeants, éducateurs et entraîneurs de toutes les catégories.

Je me réjouis également en tant que président de la présence au sein du club de nos trois arbitres officiels avec Quentin en arbitre jeune, de Franck en arbitre de district et de Richard en arbitre de ligue et nouvellement formateur au sein du district de l’Eure.

Remerciements bien entendu aux arbitres auxiliaires et bénévoles lors des matches de championnat du week end.

J’aimerais, pour 2018, vous souhaitez tout d’abord une réussite sportive, avec en aboutissement de fin de saison une montée pour nos U18 et U13, ainsi qu’un titre de champion pour nos matinaux, un parcours le plus long possible en coupe de l’Eure et bien entendu un maintien pour nos seniors et jeunes dans leur championnat respectif.

2018, verra aboutir la construction pour le printemps de nos nouveaux vestiaires au sein de notre complexe sportif.

Je ne peux pas oublier de souhaiter également des vœux de rétablissement pour Antoine, suite à sa blessure lors du dernier match de championnat avec notre équipe réserve.

Que 2018, pérennise nos liens de solidarité et de convivialité sur et en dehors de nos terrains.

Nous organiserons bien entendu notre traditionnel stage « Charles Beranger », ainsi que le tournoi des entreprises, pour conclure avec notre fête du  football.

Dans l’attente de la reprise des entraînements à partir du 08/01/2018, le LCVEF souhaite à l’ensemble des licenciés ainsi qu’à vos proches, d’excellentes fêtes de fin d’année.

Sébastien Rolland

1 Réponse

Laisser un commentaire

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com