ACTUALITÉS

Les arbitres du LCVEF ont bien cartonnés également

2018-2019 est un bon cru pour le LCVEF avec de bons résultats pour l’ensemble des catégories des joueurs…

Nos trois arbitres ont également bien « cartonnés » cette saison avec leurs excellents résultats qui clôtureront la saison ce samedi par le dernier match officiel ce samedi en championnat régional entreprise pour Richard.

Avec plus de 80 matches pour nos trois arbitres ( Quentin , Franck et Richard).

Les résultats sont plus que positifs pour nos trois hommes en noir.

Franck se maintient dans sa catégorie en district en finissant dans les 10 premières places et de belles désignations en assistants sur le plan régional.

Quentin, termine major en théorie et second sur les observations terrains. L’excellent parcours de nos U15 lui ont fait barrage pour avoir le plaisir d’officier en finale de la coupe de cette catégorie en qualité de central.

Il a eu le plaisir d’officier en assistant 1 sur la finale U18 le 1er juin dernier à Gaillon.

Avant , il a été désigné sur les finales départementales futsal et régionales sur Houlgate.

Le prochain objectif obtenir le précieux « sésame » jeune arbitre de ligue pour la saison prochaine.

Pour conclure, l’objectif de Richard était de suivre Quentin sur les matchs afin de le conseiller et de le faire progresser, mais aussi à titre personnel de viser les premières place en Régionale 3 et d’accéder en régionale 2.

Chose faite depuis la parution des résultats de la ligue puisqu’il fini à la 5 eme place sur un groupe de plus 70 arbitres pour la zone de Rouen synonyme de montée pour notre arbitre de ligue.

Avant de profiter des vacances bien méritées pour nos arbitres, Richard partira des mardi prochain pendant 1 semaine, officier en championnat de France police dans le somptueux et prestigieux complexe du centre de formation du PSG, « le camps des loges »

Félicitations pour nos arbitres en leur souhaitant une même saison pour 2019-2020.

Laisser un commentaire

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com