ACTUALITÉS

Beaucoup de buts ce week-end !

Après la trêve hivernale et la période Futsal, l’école de football redémarrait ce week-end.

Les U7 à domicile rendaient une copie presque parfaite 1 nul et 6 victoires.
Un peu plus de mal pour les U9, qui pratiquaient du bon jeu collectif mais qui avaient du mal à conclure et alternaient les victoires et les défaites.

Les U11 en se rendant à Lery devaient s’habituer à jouer ensemble puisque le club avait décidé de n’engager qu’une seule équipe pour la dernière phase.
Les meilleurs éléments étant amenés à jouer en U13 pour cette dernière phase, un effectif plus étoffé pour une seule équipe, un nouvel esprit à mettre en place et du travail en perspective.
Le premier match se soldait par une victoire 2 à 1, le deuxième match était moins abouti et les joueurs en ne respectant pas les consignes se sont vu infligés une défaite sévère 3 à 1 malgré un nombre d’occasions importantes mais un manque flagrant d’efficacité au contraire des adversaires.

Les U13 ne pouvaient pas mieux démarrer, avec l’incorporation de quelques U11 et l’arrivée de quelques renforts, le club pouvait aligné 2 équipes et pour la première fois les 2 équipes jouaient ensemble à domicile.
L’équipe 2 en jouant collectif réussissait à inscrire 8 buts sans en prendre un, à noter les 5 buts de Khassa dans un grand jour ce samedi.
Pendant ce temps là, l’équipe 1, qui pour une fois pouvait compter sur l’ensemble des joueurs, entamait son championnat à l’étage inférieur. Sans jamais être inquiété les joueurs avaient du mal à pratiquer du beau football sur une pelouse difficile et avaient du mal à accélérer le jeu (pas facile quand l’herbe est haute). Maladroit devant le but ou au moment de faire la dernière passe les verts pennaient à ouvrir le score, Oscar, en bon capitaine, montrait la voie et ouvrait le score sur un beau décalage de Valentin à peine rentré en jeu. La machine était lancée et les locaux enchainaient les buts sans jamais vraiment convaincre. Victoire 6-0, il faudra être meilleurs dans le jeu la semaine prochaine à Pacy pour espérer se qualifier pour la finale départementale.

Les U15 se déplaçait pour un match amical de reprise ches les voisins de Normanville et subissaient une lourde défaite 5-0.

Les matinaux en déplacement à Saint-Michel et avec beaucoup d’absents subissaient également une lourde défaite 6-0
Les séniors B en déplacement au Vaudreuil ne faisaint pas mieux et s’inclinaient lourdement 7-0

Les séniors A recevaient le leader invaincu du groupe Le Vaudreuil, malgré un bon match ils s’inclinaient logiquement 3 à 1.

Leave a Reply