ACTUALITÉS

C’EST LA REPRISE

Plus de 25 joueurs étaient présents hier soir lors du premier entrainement séniors de la saison sous les ordres du nouveau coach Charly et de ses adjoints Alfred et Yohan.
Une première prise de contact pour évaluer le niveau de préparation de chacun et adapter ensuite la charge de travail à prévoir.
Tous les joueurs se retrouveront donc 3 fois par semaine (Lundi, Mercredi et Vendredi) de 19h15 à 21h avant d’enchaîner quelques matchs amicaux pour préparer la première échéance de la saison avec la réception de Saint Sébastien (fraîchement promu en PH) le Dimanche 21 Août pour le premier tour de la coupe de France.

La saison dernière a été compliquée avec la descente des 2 équipes au niveau inférieur mais une bonne nouvelle est venue rassurer tout le monde car finalement le club de AS DU VIEVRE ne s’engageant pas pour la nouvelle saison, notre équipe première reste donc en PROMOTION EXCELLENCE ainsi que notre équipe B qui continuera d’évoluer en 1ère DIVISION.
Aucun départ à noter dans les rangs Séniors et quelques arrivées et retours au club laissent espérer une meilleure saison pour les 2 équipes.

1 Response

  1. Lolo

    Un bonjour d’Espagne où il fait très chaud, je vois que les seniors sont très nombreux dès le premier jour, c’est bien, il faut continuer . Bon courage et au 21 pour la coupe

Leave a Reply