ACTUALITÉS

Départ de ALAIN BLONDEL

Pas de compétition officiel pour les vétérans ce week-end mais au programme un match amical avec nos amis et voisins de PACY SUR EURE

En avant match, nous mettions en avant, un coup d’envois fictif effectué par notre plus fidèle supporter ALAIN BLONDEL, qui repart dans sa région d’Auxerre.

Un match assez équilibré en première période avec des intentions de jeu intéressantes malgré un terrain plus que difficile pour voir du beau jeu .. BOUFFAY sur un coup franc direct permet de prendre l’avantage 1/0 .

En début de deuxième mi-temps suite à un bon mouvement collectif Bouffay doublé la mise 2/0.

Par excès de confiance, une erreur individuelle largement évitable en milieu de terrain de Pacy, allait nous remettre dans le match et revenait au score 2/1 avec un but de PHIPHI.

Il n’en fallait pas plus puisque que 10 minutes plus tard un coup franc bien tirer avec un mauvais rebond juste devant le Gardien de Pacy, nous égalisons à 2/2, avec un but de Michael.

Alors que l’on se dirigeait vers un match nul entre deux bonnes équipes et beaucoup de respect, le PMRC était à la finition d’un centre-Tir de BOUFFAY pour le 3/2.

Félicitations à l’ensemble du groupe présent des verts et encore merci à PACY

Rendez vous dimanche prochain à pacy pour le derby à Ailly et Chaussy à la Croix.

 

Laisser un commentaire

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com