ACTUALITÉS

ÉLIMINATION DES MATINAUX A PACY

Mercredi 1er Mai, 1/4 de finale matinaux à Pacy Sur EURE, devant plus de 100 personnes

C’était un match très agréable à regarder, sans beaucoup d’occasions, mais par contre dans un superbe état d’esprit !

La Croix était en attente des bleus et blanc, un match très sérieux dans le milieu de terrain, mais surtout les pacéens imposaient un rythme très haut.

Les verts bien en place, mais à la 43ème minute, sur un centre côté gauche, l’ancien avant-centre de nos seniors Mr FOUBERT de la tête reprend le ballon et 1 à 0 pour pacy.

Mi-temps et le score de 1 à 0.

Retour des vestiaires, idem que la première, pacy avait le ballon mais sans actions devant le but, les deux entraîneurs de la Croix effectués deux changements pour aller chercher l’égalisation, avec l’entrée de Nicolas et Philippe.

Pacy recule et la Croix reprend le ballon pour à la 75 minutes sur un décalage en milieu de terrain, face à face avec le gardien mais la frappe à côté du but …

Les verts très haut pour pousser et sur une contre attaque à la 82° mn, la défense sortie et le n°10 partait seul au but pénalty logique, encore FOUBERT sur le péno, doublait 2 à 0.

Fin du Match, pacy en 1/2, mais à noter un très beau parcours de nos matinaux et surtout il reste le titre en championnat.

Un grand merci à nos supporter, ils étaient présent autour du terrain pour les encouragements et aussi pour venir finir la journée devant un barbecue.

Bravo aux pacéens et maintenant demie finale à GASNY le 08 mai.

 

Leave a Reply