ACTUALITÉS

La fete du club….2018

Le traditionnel tournoi du LCVEF digne d’une coupe du monde….

Toutes réunies en ce dimanche 23 juin 2018, les équipes nationales comme la France, l’Angleterre, La Suisse, L’Allemagne, La Croatie, L’Argentine, Le Mexique, L’Uruguay, Le Portugal, La Belgique, Le Brésil et La Colombie se sont affrontées dans un immense tournoi international, sous le signe du Fair play et de la convivialité.

Des matchs disputés des 10h00, réunissant joueurs, éducateurs, arbitres et parents avant de passer aux matchs à élimination directe après la pause méridienne.

Des matchs, malgré l’enjeu toujours placé sous le respect et aussi pour le plaisir de découvrir des talents cachés de certains novices en matière footballistique.

Le tournoi de cette année aura vu comme clôture pour « la finale » deux équipes au jeu très proche entre l’Uruguay et le Portugal.

Les deux équipes méritaient de l’emporter mais verra les joueurs de la « céleste » s’incliner face aux vaillants portugais qui par la même occasion remportent le titre de meilleure attaque.

Une réussite qu’il conviendra d’être adjugée aux nombreux participants et au travail des bénévoles qui ont œuvrés dans ce sens.

Au nom du club un Immense MERCI et bonnes vacances à toutes et à tous……

PS: L’ensemble des photos sera sur le Facebook du club.

1 Response

Leave a Reply