ACTUALITÉS

La fin d’une belle aventure pour notre réserve…

Une température étouffante pour ce 8 mai en ce jour de quart de finale des réserves.

Un très bon parcours soldé par une terrible épreuve de tirs au but qui nous a tant réussi lors du tour précédent.

Pourtant, ce match joué sur la reserve , chaque équipe pouvait craindre un but de son adversaire.

Une déviation de la tête de Clément permettait à Nicolas G d’ouvrir le score pour notre équipe vers la 60 eme minute pour le plus grand bonheur des quelques supporters qui pouvaient savourer une petite pause fraicheur …..

Un match qui se poursuit avec la peur de faire la moindre erreur qui s’avérerait être fatale ou galvanisante pour les visiteurs.

Chose qui arrive à quelques minutes de la fin par une faute commise par notre buteur héroïque en touchant légèrement son vis à vis dans la surface de réparation.

Faute légère mais faute tout de même. Cruelle décision arbitrale que nos visiteurs ne manqueront pas de conclure.

Nous revoilà au TAB, qui ne récompense pas systématiquement les meilleurs. Apres avoir apporté le but par sa déviation de la tête, voila que son tir sera dévié par le poteau au moment du dernier tir au but de notre équipe.

Cruel destin pour nos joueurs, mais riche d’espoir pour notre fin de saison car malgré cette élimination, notre groupe n’a pas à rougir de son parcours.

Bien au contraire, un groupe soudé qui saura relever la tête pour aller chercher les précieux points pour notre championnat.

On retiendra de cette histoire « on gagne ensemble et qu’il n’existe pas de défaite individuelle ».

Merci pour ces moments de plaisir et de solidarité.

Leave a Reply