ACTUALITÉS

Ils l’ont fait !

Vendredi 8 mai à 10 h, tout était réunis pour voir un bon match.
Un bon terrain, du soleil, des spectateurs (notamment des clubs voisins et amis, Pacy et Angerville) et une très bonne équipe de Gravigny (qui était venu gagner il y a quelques semaines 4-0 en championnat).
Dès les premières minutes les rouges prenaient le dessus et monopolisaient le ballon, les verts résistaient bien en défense mais perdait trop rapidement le ballon au milieu de terrain pour pouvoir inquiéter les visiteurs.
Pas grand chose lors de cette première mi-temps et l’arbitre renvoyait tout le monde aux vestiaires sur le score vierge de 0-0.

Au retour, les rouges accentuaient leur pression et devenaient de plus en plus dangereux, à un quart d’heure de la fin l’attaquant visiteur se retrouvait seul face au gardien et d’une belle reprise semblait pouvoir marquer, c’était sans compter sur Dom qui réalisait un superbe arrêt. 5 mn plus tard c’était Frank, d’un tacle rageur dans la surface, qui sauvait les siens alors qu’un joueur de Gravigny partait seul au but.
Les visiteurs pressaient de plus en plus fort mais l’arrière garde des verts résistait et le match se terminait sur ce score de 0-0.

Séance de Tirs aux buts
Dom arrêtait le premier tir de Gravigny, Laurent (devant les enfants) réussissait le sien, le deuxième tireur de Gravigny envoyait le ballon au dessus et La Croix réussissait le sien et prenait un avantage certain en menant donc 2-0. Gravigny réussissait finalement à marquer 2 buts alors que les verts ne loupaient qu’une fois le score était donc de 3-2 en faveur des locaux lorsque le dernier tireur des visiteurs s’élançait et là encore Dom réalisait un arrêt parfait, les enfants rejoignaient leurs aînés sur le terrain pour partager avec eux ce moment de joie jusque dans les vestiaires.

Le Club de La Croix Vallée d’Eure sera bien présent lors du prochain tour et se déplacera le dimanche 24 mai à Gasny pour y disputer la demi-finale de la coupe de l’Eure du matin

3 Responses

  1. Jérôme

    BRAVO !!
    Et que c’était beau de voir l’envahissement du terrain (et la chanson dans le vestiaire) par les jeunes du club !!!

Leave a Reply