ACTUALITÉS

L’arbitrage eurois en deuil

C’est avec stupéfaction et une immense tristesse que nous avons appris le décès d’un personnage emblématique du football eurois et plus particulièrement beaumontais en la personne de M. Loïc HEMON.

Jusqu’en 2013, il avait été un arbitre apprécié sur nos terrains et ceux de la Ligue de Normandie. L’arbitrage qui aura toujours été un de ses moteurs car toujours présents pour assister ses collègues et très impliqué au sein de l’UNAF de l’Eure. Membre de la CDA du district, il était un de nos éminents observateurs et s’impliquait également dans l’arbitrage du Futsal.

Ses activités professionnelles ne l’avaient pas empêché de participer activement à la vie de notre football, du district  et de son club du CS Beaumont auquel il était très attaché et en assurait la fonction de Secrétaire Général.

Avec ce départ pour d’autres terrains, d’autres aires de jeu, c’est tout notre football qui ressent ce manque, cette absence que seuls les souvenirs communs atténueront.

En ce jour particulier, nous avons une pensée pour sa famille. Le Président Sauveur CUCURULO, le Comité de Direction et tout le District de l’Eure de Football adressent leurs sincères condoléances à tous ses proches et au CS Beaumont durement touchés par ce décès si soudain.

Pour les arbitres du LCVEF, il aura toujours été un observateur remarqué et remarquable aussi bien pour les jeunes et les séniors. Nul doute que de la haut il observera avec autant de passion nos arbitres….

Ce n’est qu’un au revoir camarade………………

Laisser un commentaire

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com