ACTUALITÉS

Le LCVEF solidaire avec les arbitres de l’Eure

Ce samedi 24 avril, le LCVEF a prêté ses installations pour qu’un regroupement d’arbitres du département puisse avoir lieu.

En effet, depuis quelques jours , les responsables de la formation des arbitres du DEF programment des entrainements afin que les arbitres soient également soutenus pendant cette crise sanitaire et qu’ils puissent profiter des installations sportives des clubs du département.

Des regroupements ont déjà eu lieu sur les installation de Thiberville, et prochainement sur celles de Bernay, Nassandres, St Sébastien et bien d’autres encore…..

En tant que responsable de la formation, je tiens à remercier très chaleureusement les présidents des clubs contactés qui nous permettent de pouvoir profiter des infrastructures.

Des entrainements qui profitent aux arbitres de pouvoir à nouveau s’entrainer de manière collective, afin de garder le rythme physiquement et socialement.

Prochains regroupement sur Nassandres le 2/05/2021 à 11h00 avec Jason et le 02/05/21 à 10h00 à La Croix st Leufroy avec Richard.

 

Laisser un commentaire

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com