ACTUALITÉS

LES MATINAUX SE QUALIFIENT !

Une fois de plus, les matinaux de La Croix Vallée d’Eure Football se qualifient pour la demi finale de la Coupe de l’Eure.
Une domination constante des visiteurs mais sans réel danger pour les locaux.
Les gardiens passent une première mi-temps tranquille car aucune des 2 équipes ne réussira à s’approcher du but adverse.
La Mi-Temps approche et Nico Gabanou effectue un bon pressing au milieu de terrain, s’avance vers le but adverse et décale Couf sur la droite qui enchaine plusieurs crochets dans la surface pour éliminer tour à tour les défenseurs et le gardien pour marquer dans le but vide.
1-0 les supporteurs présents en nombre peuvent laisser éclater leur joie sur le bord du terrain.
La mi-temps s’éternise et les joueurs attendent les arbitres pour redémarrer, le coup de sifflet est enfin donné et dès le début de cette 2ème mi-temps, une action similaire avec un nouveau ballon récupéré par Nico qui décale cette fois-ci Pascal sur la droite à l’entrée des 18, Pascal prend son temps et d’une frappe magnifique va loger le ballon dans la lucarne du gardien 2-0, le plus dur est fait et les verts, solide en défense garderont cet avantage jusqu’à la fin et auraient même pu corser le score si la frappe de Nico (encore lui) n’avait pas heurtée la barre transversale.
L’arbitre siffle la fin du match, les supporteurs font la haie d’honneur aux joueurs de Conches (une belle équipe de matinaux pratiquant un beau football dans un esprit irréprochable) et attendent impatiemment les joueurs pour entonner en cœur la chanson du club au bord du terrain, une belle communion entre les anciens et les plus jeunes du club qui partagerons également les cris de la victoire dans les vestiaires.
Place maintenant à la demi-finale avec un déplacement difficile à Vernon le dimanche 15 Mai.

LES AUTRES RÉSULTATS DU WEEK-END
U11 – 2 défaites 1-0 et 3-0
U13B – Une belle victoire 7-0 contre Gravigny qui permet à l’équipe 2 de prendre provisoirement la tête du groupe (en attendant le match de Pacy)
U13A – Pas de surprise entre le leader du groupe et le dernier, un score sans appel de 16-0 contre la valeureuse équipe de Croth, pratiquement tout le monde à marquer, Jordan, Oscar, Valentin, Yanis, Jules, Antoine et Elouan sur Pénalty.

U15 – Une victoire solide 2-1 contre le leader du groupe
U18 – Défaite 3-0 à Angerville

1 Response

Leave a Reply