ACTUALITÉS

Les U13 se qualifient !

Les U13 se déplaçaient au Vaudreuil samedi après-midi pour disputer le deuxième tour de la coupe Futsal.
Le premier match au programme était contre Vernon 2, très vite on s’apercevait que l’on avait à faire en fait à l’équipe 1 de Vernon (invaincue en championnat Excellence), les verts résistaient bien et Elouan retardait l’échéance à plusieurs reprises. Yanis et Oscar devant se procuraient chacun une occasion sans pouvoir conclure, on s’acheminait vers un partage des points mais dans les dernières minutes ce qui devait arriver arriva, Vernon ouvrait le score. Les verts levaient le pied et Vernon en profitait pour scorer encore 2 fois, défaite logique contre cette excellence équipe.
Le deuxième match opposait nos joueurs aux joueurs locaux de Val Vaudreuil (encore une équipe du championnat Excellence). Dans un match sérieux et appliqué, Oscar réalisait le doublé et permettait à ses coéquipiers d’espérer se qualifier lors du dernier match.
Vernon (déjà qualifié) lors de son dernier match ne réussissait pas à battre Val Vaudreuil et La Croix devait donc gagner son match contre Saint Marcel 2 (qui avec 2 défaites était déjà éliminé), la logique était respectée et Oscar (encore lui) réalisait de nouveau le doublé rapidement en début de match. Le match était maîtrisé et Laurent et Manu en profitaient pour faire plusieurs changements, Valentin avait l’occasion de marquer mais le gardien adverse s’interposait avec brio, le temps était terminé, la qualification acquise mais Saint Marcel ne lâchait rien et revenait au score, une petite frayeur très vite oubliée puisque l’arbitre sifflait la fin du match sur la remise en jeu.

UN GRAND BRAVO !

Qualification en poche pour le troisième tour de cette coupe Futsal qui aura lieu le samedi 30 Janvier.
Il reste maintenant 24 équipes sur les 114 engagées au départ, le prochain tour sera compliqué car seulement 6 équipes auront le droit de disputer la finale départemental prévue le samedi 6 Février, mais avec un tirage favorable tout est possible …

1 Response

Leave a Reply