ACTUALITÉS

l’esprit coupe gagne le LCVEF

Pour le premier match de la saison nos séniors ont ouvert le bal avec la vielle dame de France, mais la plus belle…la coupe de France…

Avec une équipe remaniée par cause de vacances, nos séniors recevaient l’équipe de R3 d’Illiers l’Evesque ce dimanche à 15h00.

Le début match étant pour nos séniors, et avec une belle combinaison coté gauche entre Flo M et Christopher P, notre équipe ouvre rapidement le score..

25 eme minute de jeu, voyait Bastien sur un corner doubler la mise et laisser entrevoir un pied pour le second tour de cette coupe.

Fort heureusement notre gardien nous préserve de  cette avance en nous sauvant à deux reprises ce qui nous permettait de regagner les vestiaires avec deux buts d’avance.

Le retour de la pause nous permet de conclure un troisième buts par une belle frappe de Christo.

A 3-0, notre adversaire du jour, essayait de reprendre le jeu à son compte et poussait sans relâche sur notre défense.

Chaleur et manque de fraicheur physique de notre part, permettaient aux visiteurs de scorer à deux reprise dans les arrêts de jeu.

Deux buts sans conséquence, qui nous permet de nous qualifier pour le second tour dimanche prochain, en attendant de connaître l’adversaire mercredi soir lors du tirage au sort.

Un match qui se termine avec une belle qualification , et un bel état d’esprit collectif, favorisant une belle intégration de deux recrues Bastien et William qui nous viennent du FC Madrie.

De l’autre coté du département, notre arbitre régional effectuait aussi sa rentrée entre le FC Bel Air et La Mailleraye.

Les locaux se sont imposés 2-0 et viendrons nous dévier dans le courant de la saison en Départementale 2 au mois de novembre.

Très peu de travail pour notre arbitre avec deux avertissements et un travail de placement et d’anticipation…..

Une belle équipe qui a également affichée un bel état d’esprit et de solidarité, un adversaire potentiel du haut de tableau de notre groupe….mais derrière nous bien entendu…..

Fier de nos joueurs et l’aventure continue……

Leave a Reply