ACTUALITÉS

Un nouveau challenge pour notre jeune arbitre

Un projet en construction avec la ligue de Normandie et le parrain d’arbitrage et bien entendu les parents de Quentin notre jeune arbitre était en préparation depuis le début d’année.

Après quelques mois de préparation, de réflexion, Quentin intégrera le centre de formation des arbitres de l’école de football de Sotteville les Rouen des septembre.

Les objectifs de ce centre de formation, seront pour Quentin de continuer ses études, tout en se perfectionnant à l’arbitrage au quotidien par des cours et de la pratique en parallèle.

Nul doute qu’ au contact de préparateurs physiques et techniques comme Mr Tavelet CTRA de la LFN et des interventions de Mr Lesage, arbitre fédéral qui a officié lors de la dernière finale de la coupe de France en mai dernier sera une expérience très enrichissante pour son avenir arbitral.

Une chose inestimable pour Quentin qui devra se préparer pour passer les tests de ligue et pourquoi pas candidater à la fin de la terminale aux très redoutés tests fédéraux de Clairefontaine.

Chaque chose en son temps, souhaitons à Quentin dans un premier temps de bonnes vacances méritées et bien entendu la réussite dans sa nouvelle aventure….

 

 

 

1 Response

Leave a Reply