ACTUALITÉS

Un nouveau coach pour les seniors

Mardi 2 juillet le nouveau coach des seniors avait organisé une réunion au club house, l’occasion pour lui de se présenter aux joueurs et de prendre un premier contact avec eux et l’équipe dirigeante.

Mickael  Petit, car c’est de lui dont ’il s’agit nous arrive de Gravigny ou il est joueur en vétéran.

Il n’avait pas pris d’équipe la saison dernière, mais il a déjà,  à 40 ans ou presque, il les aura au début du mois prochain, une solide expérience d’éducateur et de coach. 10 ans aux PPT d’Evreux, club malheureusement disparu du paysage,  ou il a encadré toutes les catégories de U7 à senior (PH).  Par la suite 4 ans à Normanville en tant que responsable de l’école de foot et coach de l’équipe réserve en deuxième division de district. 3 ans à plateau nord comme responsable technique et un an à la Jeanne d’Arc d’Evreux, coach senior et responsable technique.

Membre de la commission formation et de celle du développement du football féminin au district de l’Eure, diplômé d’un BPJEPS activités physiques pour tous, d’un BEES 1 option football et d’un certificat Handisport, le nouveau a déclaré être très heureux d’arriver à La Croix, un club qu’il connait et qu’il apprécie. Les quelques 20 joueurs présents lui ont réservé un très bon accueil.

Le rendez vous est pris pour la première séance mardi 7 août 19H30 sur le terrain.

Bonnes vacances à tous

1 Réponse

Laisser un commentaire

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com