ACTUALITÉS

PERSONNE N’Y CROYAIT !!!

Peu de monde y croyait, mais les matinaux de La Croix l’ont fait !!!
Pas très en vue depuis le début de la saison, les matinaux ne partaient pas favoris contre la très bonne équipe d’Angerville, qui faisait figure d’épouvantail.
En décembre déjà cette équipe était venue à Crèvecoeur et avait infligée une sévère défaite 7 à 1 aux locaux, peu de monde voyait une issue différente à cette partie, c’était sans compter sur le moral d’acier des anciens qui jouaient crânement leur chance ….

Début de match à l’avantage d’Angerville mais le bon placement des milieux de terrain locaux bloquait l’adversaire et les empêchait de s’approcher du but de Dom,
Une ou deux actions pour les visiteurs en première mi temps et à la 37ème minute Olivier subissait une faute à l’entrée de la surface adverse.
Coup franc tiré par Michael au premier poteau prolongé par Christophe vers le but et le défenseur ne peut empêcher le but …..
Les Verts rentrent aux vestiaires avec un but d’avance !!!

Deuxième mi temps idem, Angerville monopolise toujours le ballon mais la très bonne défense du jour tient, l’équipe est bien équilibrée et Nonos ne préfère pas faire de changement.
Les verts tiennent physiquement, à la 80ème minute Laurent (HS) est remplacé par Alex sur le côté droit de la défense.
82ème minute, une mauvaise relance de Nico, dans la surface, retombe dans les pieds du 9 qui frappe et qui trouve le poteau extérieur, six mètres, OUF ……
87ème, centre dans la surface, Dom et le 14 adverse à la lutte, l’adversaire touche le ballon du bras, coup-franc à l’avantage des locaux, mais un joueur adverse n’avait pas vu comme l’arbitre, des mots et des mots et carton rouge, Angerville va finir à 10.
89ème minute La Croix ressort bien avec le ballon, Christophe donne à Nico aux 20 mètres, frappe et c’est le 2 à 0, c’est fait les Verts en 1/4 …..
Beaucoup de chanson dans les vestiaires personne ne le croyait mais voilà La Croix n’est pas morte …..
A noter un très bon état d’esprit sur le terrain des deux équipes et un très bon arbitrage de Mr BLOMAERT.

Tirage Vendredi 1 Avril 2016 pour jouer en 1/4 Dimanche 1er Mai.

1 Response

Leave a Reply