ACTUALITÉS

BELLE VICTOIRE DES U15

U15 3EME DIVISION GROUPE C
LA CROIX VALLEE EURE 3 – 0 NORMANVIL.ES 2
Il y avait beaucoup de monde samedi après-midi autour du stade de Crèvecoeur pour venir encourager nos jeunes U15 qui affrontaient nos voisins de Normanville.
Un début de match à l’avantage des visiteurs qui dominaient au milieu et qui se créaient la première occasion mais Kévin s’interposait avec brio et remportait son face à face contre l’attaquant adverse. Cette action avait pour but de réveiller les locaux qui commençaient enfin à se mettre en route et qui voyaient leurs efforts récompensés par un premier but sur coup-franc tiré par Evan et qui était repris au deuxième poteau par Romain (libre de tout marquage) d’une jolie tête croisée dans le petit filet.
Les locaux rentraient aux vestiaires avec ce maigre avantage.
La deuxième mi-temps reprenaient sous le beau soleil et les verts encouragés par leurs supporters continuaient leur domination sans être vraiment inquiétés par les bleus de Normanville.
Ils restaient sérieux en défense, Mathieu avait l’occasion de marquer suite à une jolie percée dans la défense, mais seul devant le gardien, en se précipitant et en voulant frappé fort, il envoyait le ballon largement au dessus du cadre. Loin de se décourager les locaux continuaient et pressaient haut leur adversaires qui commettaient quelques erreurs défensives sanctionnées par 2 nouveaux buts signés Léo et Oscar.
Augusto aura l’occasion de marquer après avoir pris toute la défense de vitesse mais le gardien adversaire réussissait à détourner le ballon en corner, le score en restera là jusqu’à la fin du match et les U15,avec cette victoire, continuent leur sans faute et restent en tête de leur championnat avec Garennes qu’ils rencontreront, lors de la dernière journée de cette première phase, le samedi 10 décembre.

AUTRES RÉSULTATS DU WEEK-END
COUPE DU MATIN L.BOLAND POULE T
VAL D EVREUX 3 – 2 LA CROIX VALLEE EURE

PROMOTION EXCELLENCE SENIORS POULE B
LA CROIX VALLEE EURE 3 – 0 VALLEE DE L ANDELLE

SENIORS 1ERE DIVISION GROUPE B
MADRIE F.C. 2 – 1 LA CROIX VALLEE EURE 2

1 Response

Leave a Reply