ACTUALITÉS

RÉSULTATS DU WEEK-END

U11 gagné 5-0 contre l’entente Hondouville-Acquigny et perdu 2-1 contre Malherbe Surville

U13B perdu 5-1 en amical contre Angerville

U13A n’iront pas en finale départemental
Trop d’approximations en défense et en attaque lors du premier match contre Saint Marcel.
Cueilli à froid par l’attaquant adverse qui ouvrait le score au bout de 30 secondes, les verts n’ont pas su réagir et s’inclinent logiquement 3-0.
Le deuxième match voyait la logique respectée, et La Croix s’imposait facilement contre Ezy/Eure 3 à 0
Après le match nul entre Pacy et St Marcel, la qualification était encore possible mais la victoire était impérative contre l’équipe d’Excellence de Pacy.
Le match était équilibré, Pacy ouvrait le score mais La Croix égalisait, les équipes se rendait coup pour coup et les Verts faisaient douter les locaux.
Sur une nouvelle action pacéenne dans la surface, Elouan s’imposait 3 fois de suite face à l’attaquant adverse, mais le ballon revenait à chaque fois dans les pieds des bleus et personne chez les verts ne réussissaient à écarter le danger, Pacy reprenait l’avantage.
Oscar remettait les verts dans le sens de la marche et réussissait à égaliser.
Les pacéens doutaient mais résistaient jusqu’au bout.
Score final 2-2 , un bon résultat contre Pacy, dommage le club ne sera pas représenté lors de la finale départementale.

Les U15 pour la reprise du championnat lâchent un point contre Verneuil après avoir pourtant ouvert le score en deuxième mi-temps.
Score final 1-1

Les U18 se sont déplacés à Saint Lubin des Joncherets pour rien à cause d’un terrain impraticable.

Les Matinaux étaient au repos forcé suite au match reporté

Les Séniors B après avoir menés 2-1 à 25 minutes de la fin se sont finalement inclinés 3 à 2 contre la réserve de Gisors.

Les Séniors A, qui se sont lancés dans l’opération maintien, se rendaient à Courcelles pour défier le deuxième du groupe.
Après avoir laissé entrevoir de bonnes choses la semaine dernière à domicile contre le leader, les verts ont dominés la première mi-temps et auraient même du marquer par 2 fois aevc plus d’application dans le dernier geste.
A la 65ème minute, sur la première action de Courcelles, les locaux ouvraient le score.
A la 80ème minute, sur une interception de Franck, ouverture pour Antoine qui centrait parfaitement pour Corentin qui ne se faisait pas prier pour expédier le ballon au fond des filets.
Fin du match, un bon nul 1 à 1 chez le deuxième avec un peu de regrets mais surtout une envie retrouvée, c’est encourageant pour la suite.

Leave a Reply