ACTUALITÉS

SÉQUENCES ÉMOTIONS !

Beaucoup d’émotions ce week-end à La Croix avec plusieurs faits marquants pour le club.

Tout d’abord les U13 avaient dans l’après-midi consolidés leur première place en remportant leur dernier match de championnat au FC Madrie par un nouveau score sans appel 8 à 3 avec seulement 1 joueur deuxième année dans l’équipe, de bon augure pour la saison prochaine qui verra le retour en 1ère Série de cette équipe.
Pendant ce temps l’équipe 2 qui se rendait aux Andelys revenait avec une victoire 2-0 et terminait ainsi à la deuxième place de son championnat et manquait de peu l’accession à l’étage du dessus (un peu de regret suite aux courtes défaites 2-1 contre Pacy et 3-2 contre Hondouville), un peu de réussite aurait permis à ce groupe d’être récompensé.
Belle ambiance le soir au stade avec un Barbecue organisé par les éducateurs avec les parents pour fêter cette fin de saison.

Les U15 ont fait le boulot en allant s’imposer largement 5-0 à Conches, ils terminent une nouvelle fois deuxième de leur groupe et ratent de peu la montée.
Là aussi des regrets pour cette catégorie qui progresse chaque année et qui échoue de peu à chaque fois. Déjà lors de la première phase la différence de buts les avaient privés de montée, lors de cette deuxième phase ils ont corrigés ce point en affichant une différence de +49 mais le mois de Mars aura été fatal contre des adversaires directs et avec le nul à domicile contre le leader et la défaite chez le 3ème c’était difficile même si tout le monde espérait secrètement un faux pas des adversaires lors de cette fin de saison.

Les U18 terminent à domicile avec un match nul 4-4 dans un match sans enjeu.

Dimanche matin les matinaux se rendaient à Evreux avec beaucoup d’absents et ne réussissaient pas à empêcher la défaite 3-0 pour la dernière du coach Nonos avant de partager un barbecue au stade pour cette dernière.

Les seniors ont encore souffert ce weekend avec la défaite à domicile de l’équipe première 3-0 et la sévère défaite 6-1 pour l’équipe B chez nos voisins d’Ailly.
On a pu apercevoir des yeux brillants avant et après le match pour le dernier match également du coach des seniors Carter.
Même s’il n’a pu empêcher la descente des 2 équipes, c’était émouvant de voir l’ensemble des joueurs, des supporters et des membres du bureau lui faire une haie d’honneur à la sortie du terrain, c’est ça aussi l’esprit club.

La saison est terminée, mais les entraînements continuent pour l’ensemble des catégories jusqu’au tournoi interne du 26 Juin.

L’occasion également lors de cette journée d’envoyer un petit message à Clément (le fils de Dom) et Eugénie qui vont se marier lors de ce mois de Juin au Canada.
Tous nos vœux de bonheur !!

1 Response

Leave a Reply