ACTUALITÉS

SI LOIN MAIS SI PROCHE……

Si loin mais si proche…..comme la fin de saison qui semble être proche…mais encore loin d’être terminée….

mais aussi comme les objectifs fixés de début de saison qui sont proches mais aussi loin d’être atteints….

La mobilisation reste de mise pour une grande partie de nos catégories.

Concernant nos U13 et U15, il reste deux matchs importants à disputer après une trêve de 15 jours. Deux matchs pour conclure la saison par le plaisir de retrouver la joie des victoires.

Nos U18 toujours en course pour le championnat avec la pression de Gisors que nous recevrons pour la dernière journée, après la réception des Andelys le week end précèdent. Un groupe solidaire qui attendra le soutient de ses supporters pour ces deux derniers matchs.

Nos séniors en manque d’efficacité face au but et solide en défense sont encore en lices pour le maintien. Nul doute qu’il faudra se serrer les coudes. Le groupe devra répondre à l’appel de se battre de son entraineur  pour eviter les regrets en fin de saison. 6 matches pour remplir l’objectif.

Nos vétérans toujours en tête du championnat après une victoire importante le week end dernier contre Normanville.

Nos jeunes qui n’ont pas de classement sont toujours également de la partie et qui conservent l’objectif de découvrir le plaisir de jouer avec envie au ballon.

N’oublions pas nos 3 arbitres qui réalisent une très bonne saison mais dont les objectifs ne sont pas encore atteints…enfin presque pour tous.

Quentin notre jeune arbitre après deux finales pour sa première saison le voici désigné sur un 1/4 de finale en tant qu’arbitre assistant et connaît déjà ses objectifs pour la prochaine saison.

Richard arbitre de ligue et Franck pour le district sont toujours en course pour une montée respective mais la difficulté se trouve dans la non visibilité du classement qui sera dévoilé début juin.

Pour résumer, tous les joueurs, de toutes catégories du club, peuvent rendre encore plus belle la fête du club lors du tournoi de fin de saison.

Une mobilisation générale mais aussi individuelle doit être de mise pour pérenniser l’esprit du club et la fierté de se dire que l’on a tout fait pour réussir.

Forza LCVEF

3 Responses

Leave a Reply