ACTUALITÉS

UNE BELLE RÉUSSITE !!!

L’édition 2015 du tournoi du Fair Play 2015 aura été une fois de plus une grande réussite pour le club.
Le soleil était au rendez-vous samedi pour que tout se passe bien.
Seule une équipe manquait à l’appel et c’est donc 17 équipes qui étaient réparties en 3 poules de 6 pour la première phase du tournoi.
Laurent au micro et Nico à l’organisation lançaient donc la 11ème édition du tournoi dès 9 heures, les matchs s’enchaînaient sur 3 terrains et ce jusqu’à 12h30.
Pendant que Dom, Philippe et Manu préparaient le barbecue, Nath,Valérie et Frank assuraient le service à la buvette.
Tout était prêt à l’heure et chacun pouvait se rafraîchir sans trop faire la queue.
Les U13 du club se rencontraient sur le terrain pour un petit match amical pendant que les plus grands se reposaient.
Les calculs terminés, les 4 premiers des poules du matin étaient tirés au sort pour reformer 2 poules de 6 pendant que les 5ème et 6ème allaient disputer la poule consolante.
A l’issue des poules de l’après-midi les 2 premiers de chaque poule se rencontraient pour disputer les demis finales, pendant que les autres équipes terminaient par un match de classement.

La finale verra s’opposer l’équipe des éducateurs du Pacy Ménilles Racing Club aux matinaux de Vire (dans le calvados).
Au terme d’un match disputé ce sont finalement les plus jeunes qui se sont imposés.
Les éducateurs de Pacy remportaient ainsi pour la 3ème année consécutive le tournoi et avaient donc le droit de repartir définitivement avec le challenge (un nouveau challenge sera remis en jeu l’année prochaine).

Le tirage au sort de la Tombola pouvait avoir lieu et le lot offert par l’institut de beauté Hors du Temps était remporté par les parents d’un joueur du club de La Croix de la catégorie U13.

Toutes les équipes étaient ensuite récompensées par une coupe et chacun repartait avec un lot, plus ou moins important en fonction du classement final (stylos, clés USB, Tee-Shirts, Polos, Maillots, etc…)
Chaque club participant au tournoi pourra même contacter l’équipementier du Club, Sports Co Passion dans le 78, et se verra offrir un jeu de 6 ballons.

Retrouver ci-dessous quelques photos de la journée

« de 2 »

1 Response

Leave a Reply