ACTUALITÉS

TOURNOI TROUVILLE-DEAUVILLE

Une équipe U11 avec Boris et Thibault et une équipe U13 avec Laurent et Benjamin au tournoi de DEAUVILLE/TROUVILLE ce week-end,
Un départ à 18h vendredi soir du stade en direction d’Auberville où il y avait une réservation de 10 maisons dans un complexe très sympa pour le groupe de 50 personnes (composé de 25 joueurs et 25 adultes du vendredi au lundi).
Une organisation importante avec tous les soirs une soirée organisée par les parents qui se terminait sur la piste de danse improvisée et avec beaucoup de rire, le vendredi soir soirée kebab.
Tous les matins le rendez-vous était fixé à 8h30 sur le parking où les enfants se tenaient prêts, direction la côte fleurie de Deauville sur un complexe sportif magnifique.

Samedi matin les U11 sur les terrains pour faire 6 matchs de 15 minutes et à la fin de la première journée il fallait gagner le dimanche matin pour pouvoir prétendre jouer les ¼ de finale du tournoi principal.
Les U13 la première journée, 5 matchs de 15 minutes et là il fallait juste un match nul pour accéder au ¼ de finale qui se jouait le dimanche.
En parallèle sous un très beau soleil, les parents avaient préparés les 3 tonnelles qui était devenu le coin des verts et noir dans une ambiance de feu.
A chaque match des petits vert il y avait le KOP vert et noir sur le côté pour encourager nos joueurs avec des chansons terribles.

Fin de la première journée où l’organisation nous demandait surtout de revenir le lendemain avec la même ambiance …

Retour à Auberville avec évidement l’organisation de la 2ème soirée sous le thème de la salade, les enfants en profitaient pour aller à la piscine afin de se décontracter les jambes.

Dimanche matin, là 8h45 sur le parking, pour l’ensemble des joueurs et quelques parents, les autres arrivaient plus tard.
A Deauville nous étions attendu par l’organisation pour encore une belle journée sous le soleil et l’ambiance, dominé par l’envie de bien jouer pour la qualification en ¼.
En premier les U11 avec un très grosse fatigue et un match nul et une défaite, donc ¼ finale consolante.
Les U13 tout le contraire, présent sur le terrain contre Pont L’évêque et un premier but de Paul pour commencer, mais à la 14ème minute égalisation, l’objectif était là qualification en 1/4 de finale.

La Pause du midi où le KOP de La Croix allait envahir l’ensemble du complexe sportif par une chenille géante en faisant le tour des équipes présentes pour les emmener dans un délir inimaginable, même l’organisateur du tournoi venait avec nous pour chanter sur tous les terrains.

L’après-midi les U11 encore très fatigués allaient finir dur dur sur les synthétiques par des défaites et ils finiront 16ème sur 16, merci aux petits verts pour l’envie du foot, la déception des ¼ le matin n’était pas encore digéré.
Les U13 étaient opposés en 1/4 de finale à l’équipe de Quevilly, le premier gros match du tournoi. Les verts étaient bien concentrés et bien en jambe sur le terrain, nous avons eu lors des 5 premières minutes deux actions de but face au gardien mais la il faut les mettre dans des matchs de 15minutes, à la 8ème minute sur une très belle action des jaunes 1 à 0. L’équipe des petits verts continuaient de pousser sur le but et sur un contre 2 à 0, un très gros match des U13 surtout contre le vainqueur du tournoi. (8ème / 16)

Remise des récompenses à 17h30 des 2 équipes et surtout le plus beau revient aux supporters de la croix avec Le prix de la convivialité pour les encouragements durant les deux jours.

Départ de Deauville et un an revoir « nous reviendrons l’année prochaine », merci à DEAUVILLE/TROUVILLE pour l’accueil et l’organisation de l’ensemble du tournoi avec de très très belles équipes. (Quevilly, Rouen, Lisieux, Vire, Dijon, Deauville, Bois Guillaume, Beauvais, Deville les Rouen, Pont L’évêque, La Croix Saint Leufroy etc.)

Préparation de la 3ème et dernière soirée sous le thème de la moule frite au maroilles et une ambiance terrible pour la dernière qui a fini à ………..

Lundi matin départ pour l’ensemble des 10 maisons à 10h et retour dans le 27 avec beaucoup de souvenirs.

En dernier, un grand merci aux enfants pour leurs attitudes sur les terrains et surtout au domaine la journée et le soir,

Et un très grand merci aux sponsors et au club pour l’aide et la participation,

Et pour finir une standing ovation à l’ensemble des parents pour votre gentillesse, votre participation, votre envie de bien faire et surtout vous aimez faire la fête.

MERCI

1 Response

Leave a Reply