ACTUALITÉS

Une histoire d’habitude……

Après un premier quart d’heure équilibré c’est Alizay qui ouvrait le score sur un corner mal renvoyé par la défense de La Croix.

A la demie heure de jeu suite à une main à la limite de la surface de réparation, c’est le capitaine William Lacroix le bien nommé, qui égalisait d’une frappe puissante du gauche. Malheureusement à quelques secondes de la mi temps Alizay reprenait l’avantage, alors que La Croix avait touché le poteau quelques minutes avant. 1-2 à la mi temps.

La deuxième mi temps reprenait de la plus mauvaise des manières pour les locaux qui concédait un pénalty tout à fait logique dès la 47 -ème minute, le numéro 11 se chargeait de le transformer, 1-3 le sort du match semblait scellé.

Mais c’était sans compter sur l’orgueil des vert et noir, sur un corner d’Anthony, Gaby plaçait une tête décroisée, 2-3 il reste alors 25 minutes. quelques minutes plus tard sur une touche côté gauche et un débordement le ballon était repris par Florian 3-3, dans la foulée corner pour La Croix, mal renvoyé par la défense Alyséenne sur Florian qui reprend et de 4.

Les rouges sont abattus et les verts continuent à avancer et obtiennent un coup franc aux 25 mètres.
Anthony se charge de le tirer magistralement dans la lucarne gauche du gardien.

Il reste alors 10 minutes, les verts tiennent bon mais encaissent malgré tout un dernier but à la toute dernière seconde.

L’excellent arbitre siffle la fin du match sur l’engagement, la Croix, comme la saison dernière élimine une R3 et se met à rêver d’un nouveau parcours en coupe de France.

Laisser un commentaire

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com